con7ept Index du Forum

con7ept Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des
crijin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    con7ept Index du Forum -> Travian -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crijin
Membre test

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

Pseudo est crijin
je suis romain
-10 77
- Une travmap ally/joueur (Par couleur ally).
- Classement Général =3092 / Off =9361 / Def = 1170

Le style de jeu ( question de mise en état ) :

je suis  Défensif et offensif quand j’aurai + de troupe 
- Comment défends-tu tes villages s'ils sont tous attaqués à la même heure ? je distribue mes troupes en fonction du nombre de population et de ressource (possible)
- Es-tu prêt à sacrifier toutes tes troupes pour l'alliance ? sa dépend pour quoi
- Préfères-tu farmer ton off ou es-tu plutôt Full Attaque

Renseignements complémentaires :questions techniques:

- Tes expériences passées sur Travian. je joue depuis 1an et je connais le jeu depuis 5an
- Fréquence de connexion. tous les jours
- De quelle(s) ally as tu été membre ?
- As-tu postulé ailleurs, où et pourquoi ? non

- Les raisons qui te poussent à rejoindre les Con7ept? il y a des personnes qui sont a côté, pour envoyer des troupes en renfort ces mieux
- Qu'attends-tu de l'alliance ? de l'aide pour tous
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? des troupes quand j'ai aurai

Une description de toi ci possible ( ex : Age, localisation ...) J'ai 18an, j'ai un BAC PRO SECRÉTARIAT et je suis étudient en BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI j’habite en Bretagne et j'aime le sport, les jeux vidéos et la musique

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

Bienvenue !

Je laisse les membres décider de ton admision chez les Con7ept en procédant à un vote. N'hésite pas à vivre ton topic ca ne peux ètres que favorable, et cela permettra de te connaitre d'avantage.

Tu auras une réponde demain dans la journée.

Denzo

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

Bienvenu dans le ( faut rhum ) Mr. Green
merci pour ta candidature
juste un petit bémol pour terminé mon vote

( Tu dit avoir  :- Tes expériences passées sur Travian. je joue depuis 1an et je connais le jeu depuis 5an ) 

Peut tu répondre à cet question si possible merci - De quelle(s) ally as tu été membre ?

crijin
Membre test

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

Je joue vraiment a travian depuis 1 an
Mais j'ai fait des village depuis 5 ans
Et c'est un collège qui ma montré et sa ma plus

crijin
Membre test

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

ET je suis membre dans la ~P&V~ dans travian fr6

Denzo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

Quel age as tu ?

Quel est un fake ? Tu pourrais m'expliqué se qu'est un retour sur Off ?

Membre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

Moi je connais mal tout ces termes mais je joue bien et surtout pas perso... c'est pas parce qu'on ne connait pas les termes techniques qu'on ne demande pas à apprendre... soyez un peu indulgent...

Denzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:00 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

Bien sur, j'évalue juste son niveau connaisance... Et comme je les dit sur le sondage ( Si tout le monde est d'accort ) je le mets en période de test ( 2 semaine ). Il seras évalué selon les critères que j'ai proposé dans 2 semaine.

( Viens en parlé sur son sondage, ci tu as des choses ajoutés ou refusé )

Denzo

Membre test

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

J'ai 18 ans,
et je pense comme lotegusta

Denzo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

J'en en pense pas moin... je t'envoi ton invitation, tu as 2 semaine pour nous prouvé tu veux apprendre, et que tu participe a la vie de l'alliance ( S'informé sur tout les sujets du forum, participé au demande des joueurs... )

Denzo

Membre test

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: crijin Répondre en citant

merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: crijin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    con7ept Index du Forum -> Travian -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange