con7ept Index du Forum

con7ept Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des
Marche-Mort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    con7ept Index du Forum -> Travian -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marche-Mort
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Marche-Mort Répondre en citant

- Mon pseudo IG :  Marche-Mort
- Mon peuple : Germains
- Date d'inscription sur le serveur : 17/09
- Les coordonnées de ton/ tes village(s) et emplacement de la capitale (avec le nombre de 15c et 9c) : -31/89 début du serveur, donc un seul village, on oublies évidemment les 15c et 9c Wink
- Une travmap ally/joueur (Par couleur ally). La vous m'expliquerez comment on fais
- Classement Général / Off / Def. Inutile à ce stade du jeu, si ce n'est que mes troupes ne sont jamais chez moi, mais toujours en vadrouille histoire de grapiller quelques ressources

Le style de jeu ( question de mise en état ) :

- Défensif/Offensif/Pilleur/Farmeur. Je suis d'habitude plutôt farmeur, mais je me tente à l'off pour ce coup ci
- Comment défends-tu tes villages s'ils sont tous attaqués à la même heure ? La meilleure défense c'est l'attaque. Autrement, j'essaie de voir les éventuels fakes, et je coordonne mes défenses entre les différentes attaques. Je suis plutôt bon à ce jeu Wink
- Es tu colonisateur ou conquérant ? IL faut savoir être les deux, mais bon, si je suis off, je vais savoir être conquérent Wink
- Es-tu prêt à sacrifier toutes tes troupes pour l'alliance ? Par principe oui, une alliance se doit d'être solidaire, mais si c'est pour aider trois guignols qui ne participent pas, ils peuvent toujours courir
- Préfères-tu farmer ton off ou es-tu plutôt Full Attaque : Si j'ai une off, c'est pour qu'elle soit conséquente, donc full off

Renseignements complémentaires :questions techniques:

- Tes expériences passées sur Travian : Il y a quelques années, j'étais sur le serveur 2, où j'étais co-chef de l'alliance classé numéro 2. J'ai du arrêter pour mes études
- Fréquence de connexion. Dès que je suis là, c'est à dire assez souvent (plusieurs fois par jour), mais baisse de tension le week end, je suis jeune et je profite Wink
- De quelle(s) ally as tu été membre ? Sur ce serveur, question un peu inutile Wink
- As-tu postulé ailleurs, où et pourquoi ? J'ai contacté d'autres alliances, histoire d'avoir des contacts, mais rien d'intéressant.

- Les raisons qui te poussent à rejoindre les Con7ept? Une approche de Denzo
- Qu'attends-tu de l'alliance ? J'aimerais une alliance solidaire, où on ne traine pas de boulets et où la bonne ambiance règne
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? Mon expérience et ma bonne humeur Wink

Voila pour moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denzo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Marche-Mort Répondre en citant

- Les raisons qui te poussent à rejoindre les Con7ept? "Une approche de Denzo"

Bon oui c'est vrai, j'ai fais du porte a porte au début Embarassed

Super candidature avec une pointe d'Humour !

J'essai de faire tournée l'alliance comme je peux... En ce qui conserne les "boulets" j'essaie les repérés.. Very Happy

(Travmap je te montrerais ca Very Happy )

Membre

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: Marche-Mort Répondre en citant

ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Marche-Mort

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    con7ept Index du Forum -> Travian -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange